Face à la montée des risques liés à la désinformation et aux campagnes de diffamation en ligne, cette nouvelle offre combine l’expertise juridique de Me Frédéric LAMOUREUX et celle en gestion de crise de l’agence LaFrenchCom. Les deux partenaires entendent ainsi offrir aux dirigeants un accompagnement complet et personnalisé pour protéger leur réputation et celle de leur entreprise.
Me Frédéric LAMOUREUX apporte son expérience en droit des affaires et sa connaissance approfondie des enjeux juridiques et stratégiques des entreprises et de leurs dirigeants. Il aidera notamment ses clients à identifier les menaces potentielles, à prendre des mesures préventives et à engager des actions en justice, si nécessaire.
De son côté, LaFrenchCom mettra à profit son expertise en communication de crise pour gérer et contrer les attaques réputationnelles. L’agence élaborera des stratégies de communication de crise adaptées aux besoins de chaque entreprise.
Ensemble, ils proposent une solution globale pour permettre aux dirigeants d’entreprises de naviguer sereinement dans un environnement numérique de plus en plus complexe et imprévisible.
Dans chaque pays d’Europe, ils s’appuieront sur les membres du réseau CLCA, dont LaFrenchCom est un membre fondateur.